Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
19 juin 2006

Balade sur les rives ligériennes de Combleux et Chécy (45)…

Un p'tit circuit d'une heure trente environ à vélo,

en flanant pour profiter de la sérénité du paysage.

combleux_panorama_11

 COMBLEUX (45)

Sans_titre_11Nous sommes ici à la porte du Val de Loire
qui est inscrit depuis 2000 au Patrimoine Mondial de l'UNESCO

 Annie-bord-loire   Patrick Bord de Loire 

Banc_de_sable   Checy_loire
Les réputés bancs de sables de la Loire

Lavoir_ChecyChécy, son église et son pittoresque lavoir

Chemin_CombleuxChemin fleuri qui longe le Canal d'Orléans à Combleux
Un endroit où j'aime me promener en toutes saisons

Voir d'autres photos dans le "Carnet de Visites ci joint (Cliquez ici)
Pour en savoir plus sur le Patrimoine Mondial de l'UNESCO, cliquez ici

repas en _terrasse   Auto portrait
Et après l'effort… le réconfort sur la terrasse !


Commentaires
B
Les bords de Loire sont synonymes pour moi de bancs de sable et de maisons troglodytes (que j'adore !)... Jolies photos, surtout Chécy et son lavoir !
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006--2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
507 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 865 395