Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
6 décembre 2011

Laissez opérer sur vous toute la magie de Noël !

Décembre est traditionnellement marqué
par de multiples animations de Noël


La Magie de Noël en Alsace by Le JardinOscope

En Alsace, le remarquable et pittoresque Marché de Noël de Colmar avec ses maisonnettes disséminés dans cinq quartiers de la ville mérite vraiment le détour (plus d'1 million de visiteurs chaque année). La crèche dans la cathédrale rappelle la naissance de Jésus. Les automates et les jouets animent les vitrines des magasins.
L'incontournable et impressionnant Papa Noël contribue largement à la féerie des cadeaux faisant briller de mille feux les yeux des enfants. Et enfin, que serait Noël sans de joyeux ébats dans la neige pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Joyeuses fêtes à tous !

La-Magie-de-Noël


Commentaires
P
@ Sophie : Un merci tout spécialement pour ton vote et ton passage sur mon blog. [Nature]
Répondre
S
j'avais déjà cliqué, je passe juste te souhaiter bonne chance ![Yes]
Répondre
M
J ai eu le plaisir, il y a longtemps, de faire mes etudes a Strasbourg et de decouvrir le marche de Noel, tradition inconnue alors dans le Poitou. Merci de me faire revivre cette agreable tradition et tous mes voeux.
Répondre
P
@ JP >> Merci l'Ami pour ces bons vœux et les appréciations sur mon Blog.<br /> Je ne peux que te souhaiter à toi et aux tiens en retour tout le bonheur du monde pour cette fin d'année et ses agapes.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
D
P[Enlacer]Patrick,à l'approche de cette joyeuse fête,pour tous les conseils que tu nous a donné,pour tes superbes photos,reportages,et autres,je te souhaite,à toi,et aux tiens,un très joyeux Nôel,et une bonne fin d'année<br /> Cordilement
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006--2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
507 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 867 110