Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
2 mai 2009

Le jardin des Prébendes d'Oé à Tours

Petit tour printanier d'un superbe parc en pleine ville

Parc_des_prebendes

Cerisier_en_fleurs  Cerisier_fleurs_doubles

Cerisier_prebendes
Les cerisiers sont en fleurs...doubles

Cerisier_grosses_fleurs  Citronier_fleurs

Citronier_epineux
Citronnierépineux • Poncirus trifoliata

Massif_tulipes  Massif_printanier
Dans les massifs, les bulbes de printemps font le spectacle

Piece_d_eau_kiosque  Papillon_Tircis

Massif_et_rhodo

Au delà du massif d'annuelles, les rhododendrons sont de la fête....du printemps

Rhodo_abeille  Rhododendron

Rhodo_rose_pourpre

Rhodo_bouton  Rhodo

Piece_d_eau_prebendes

Voir le reportage sur le parc des prébendes de juillet 2007 Bouton_cliquez_ici


Commentaires
U
Je trouve que les photos sont magnifiques.<br /> Il est vrai de ce jardin est splendide et qu'il mérite le détour pour tous ceux qui passent à Tours.
Répondre
H
Que c'est agréable de découvrir de magnifiques jardins loin de chez nous ! Ces magnifiques photos permettent une promenade virtuelle des plus sympathiques ! merci !
Répondre
J
je viens de decouvrir votre site grace a titanic du blogduvillage.com et je reconnais que je l'ai trouvé magnifique!les photos y sont de vraies chef-d'oeuvre, et je l'ai mis dans mes favoris<br /> c'est le jardins extraordinaire !!!!!!!!!!!
Répondre
X
Superbe parc, il doit être agréable de s'y promener !!!
Répondre
M
Magnifique jardin !!
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006-2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
507 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 867 908