Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
13 mars 2011

Précoces, ils fleurissent avant l'arrivée du feuillage...

Des Magnolias aux couleurs complémentaires
qui enchantent les premières semaines de mars

Magnolias_complementaires

Magnolia_denudata_2  Magnolia_denudata
Magnolia denudata • Magnolia Yulan (Chine) • Famille des Magnoliceae

Magnolia_x_soulangiana
Magnolia de Soulane • Magnolia x soulangiana
hybride de M. heptapeta x M. quinquepeta

Deux_magnolias


Commentaires
E
je cherche les puceron qui attaquent cette plante parce que j'ai trouvé des pucerons de couleur marron grena sur cette plantes,je cherche l'identification de ces pucerons <br /> <br /> merci
Répondre
J
Magnolia, splendide, elegant!
Répondre
T
Il est dommage que par chez moi ils se font rares!<br /> J'adore![Yes]
Répondre
B
J'aime beaucoup ces clichés !
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006-2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
504 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 871 075