Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
26 mai 2007

Rosier planté en hommage à mon Petit-fils Lilian !

Rosier grimpant 'Liliana'

Liliana® Delgrouge

54410451

Carte d'identité :

Rosier grimpant pouvant atteindre 2,50 m de haut. 
Types de fleurs: Fleurs groupées d'un beau rouge vibrant.
Le bois rouge lie harmonieusement la couleur de la fleur et celle du feuillage.
Non parfumé (c'est dommage!).
Plantes compagnes: Installez à son pied des touffes de lavande ou de nepetas, ou encore un lavatère.

R   Liliana

Rosier_Liliana_2

Rosier_Liliana_2  R

Liliana


Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est la premiere année que mon abricotier qui doit avoir l'âge (environ 10 anset+).<br /> A été envahi de vers à l'intérieur des fruits. <br /> Il y en a que oui et d'autre que non.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre le probléme avec un produit naturel.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup, en vous souhaitant une bonne nuit.
Répondre
V
Mignone allons voir si la rose ... <br /> Et la rose c'est quelquechose ! je ne peux m'en lasser ! merci pour toutes celles que tu as fais paraître , elles sont magnifiques ! il ne manque + que le parfum ! Ne pouvant venir souvent, j'ai rattrapé la visite et profité du parc floral et de la serre aux papillons ; magnifique! ça m'a rappelé des souvenirs de visite av ma soeur et mes nièces ...<br /> tes ancolies blanches aussi sont fascinantes !<br /> belle visite , merci !
Répondre
X
Trés bel hommage, à mon avis dans quelques mois il sera superbe !
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006-2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
504 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 871 075