Haut

newsletter-du-JardinOscope

JARDINS ARTISTIQUES DE DRULON (18) - 23 photos

Vous avez aimé ces photos ? Partagez-les !

Jardins à thèmes et sculptures contemporaines dans un environnement naturel (15 ha).
Une exposition de sculptures à ciel ouvert réparties dans 6 jardins: le Jardin classique floral avec des rosiers et des vivaces, le Jardin des Chambres avec son théâtre de verdure, le jardin sauvage avec ses marais bordés de sentiers et de labyrinthes naturels, le Jardin secret du château, le jardin de Bacchus et un tout nouveau le jardin des paeons.

• Voir le reportage sur les Jardins Artistiques de Drulon

Nota : Vous pouvez lire des informations complémentaires en cliquant sur chacune des photos et laisser des commentaires ou bien visionner simplement le diaporama.

Sculpture-bustes Plan du domaine de Drulon (18) Le château de Drulon Une des sculptures du jardin Le jardin floral, son bassin et le château Jardin floral au 1400 rosiers et 6000 vivaces ! Des bancs incitent à la flanerie Le jardin des chambres et l'une de ses sculptures Le jardin sauvage et une déco insolite Curieuses sculptures suspendues à l'arbre Un banc pour méditer devant la sculpture ! La vallée des fougères…impressionante Sentier du jardin sauvage en sous bois L'étang des marais Le pont de bois un peu branlant Le bout extrème de l'étang Détail du pont en bois Une photo en plus du pont pour le plaisir - Chouette, non! Vue du pont depuis l'autre rive de l'étang Marais mystérieux squaté par de nombreuses grenouilles En arrière plan, une sculpture avec des aiguilles… Le marais aux grenouilles Le marais aux grenouilles

Index des galeries du JardinOscope

Index_des_albums

Les derniers commentaires

Quelques albums flore et nature