Rustica séduit par la pertinence du JardinOscope

Joséphine Baron chargée des Relations Presse Digitales de Rustica, m'a adressé le 9 avril 2015 un mail qui m'a agréablement surpris et bien-sûr fait très plaisir. Je vous laisse en découvrir ci-dessous son contenu intégral :

Sujet : JardinOscope nous intéresse !

Contenu du message :

Bonjour Monsieur Laforet,

Je suis chargée des Relations Presse Digitales de Rustica, numéro 1 de la presse « Jardin » en France.
Je me permets de vous solliciter car nous trouvons votre blog « JardinOscope » extrêmement pertinent quant aux sujets qui nous lient : le jardinage, la nature et l’art de vivre au quotidien. Nous aimons votre vision du jardin et les conseils simples, économiques et respectueux de l’environnement que vous proposez. Quel plaisir de voir que nous partageons les même passions !

Rustica est, depuis 1928, l’unique hebdomadaire de la presse jardin en France, vendu à 10 millions d’exemplaires par an, et propose des livres, des magazines trimestriels et des Hors-Séries. Mais Rustica est également un site internet www.rustica.fr , avec des vidéos en ligne, une émission de WebTV bimensuelle, des applications smartphones et tablettes et d’autres déclinaisons qui en font une véritable marque multimédia, cumulant 3,5 millions d’individus en contact avec notre marque chaque mois ( print+web, ONE Global 2014 V3).

Rustica serait très honoré d’avoir un article publié sur votre plateforme, c’est pourquoi je vous joins notre dernier communiqué de presse autour du potager. Note, commentaire, partage, photo, ou simple mention de Rustica sur votre blog nous rendrait très fiers !

Pour plus d’informations, je reste à votre entière disposition.
Je vous remercie de votre attention et j’espère avoir de vos nouvelles.

Cordialement,
Joséphine Baron.
Chef de projet

PJ : Communiqué de Presse autour du Potager

CP Special Potager Rustica

 


Le communiqué de presse de Rustica date de Mars 2015, aussi j'ai pensé que la meilleure façon de mettre à l'honneur la marque Rustica était de rendre publique cette généreuse demande de partage faite par un "grand de la presse jardin" à un amateur de jardins et de nature dont le blog reçoit en moyenne 1900 visites par jour (Statistiques Xiti année 2014).

Moi-même très honoré de l’intérêt ainsi porté au "JardinOscope”, je remercie vivement Rustica.