Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
13 février 2012

Aujourd'hui 14 février, c'est la Saint-Valentin !

Bonne fête à tous les amoureux

Kiosque_des_amoureux
Raymond Peynet (1908-1999) et ses amoureux
ont marqué de nombreuses décennies.
(Timbre émis en hommage à R. Peynet décédé en 1999)

En savoir plus sur R. Peynet

Raymond Peynet

Bouton_cliquez_ici

 

Le village Saint-Valentin

Visiter le Village des Amoureux
Saint-Valentin dans l'Indre

Bouton_cliquez_ici


Commentaires
M
Est ce que les zzzzzzzamoureux s'aimaient plus dans les dessins de peynet[jadore] ?? Est ce que les kiosques alimentent et rechargent les batteries de l'amour....[jadore]parce que quand même....les amoureux de Peynet ils sont toujours aussi amoureux et c'est une histoire qui dure et qui est belle et qui.........[jadore]<br /> <br /> Allez je fait comm eux...[jadore][jadore]<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Milie l'escargotte.........
Répondre
B
Très jolie fête ! Tu peux voir des photos du Kiosque des Amoureux de Peynet. Photos que j'ai prises en septembre à Valence et que tu peux retrouver dans les archives de mon blog SEPTEMBRE et OCTOBRE 2011.<br /> <br /> TRES BONNE FETE DE LA ST-VALENTIN !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> http://binchy.canalblog.com<br /> <br /> P.S. : Chaque fois que je vais à Valence, il faut que j'aille voir le Kiosque...
Répondre
P
@ Françoise >> Comme pour la plupart des fêtes, de Noël à Pâques en passant par les fêtes des mères, pères, grands-mères,...et bien sur la St Valentin, elles sont toutes de plus en plus décriées à cause d'une récupération purement ("salement" devrais-je dire) commerciale[Diablo]
Répondre
F
Hélas de plus en plus de critiques pour cette jolie fête ... <br /> <br /> sniffff
Répondre
S
je me souviens d'un couple de poupées Peynet à la maison quand j'étais petite. malheureusement, la matière "mousse compacte" commençait à bien s'abimer. Sympathique de nous remettre ainsi en mémoire Mr Peynet, merci !<br /> <br /> <br /> <br /> [jadore]
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006--2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
507 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 864 162