Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
28 novembre 2010

La métamorphose du jardin sous la neige...

Tour de mon jardin en cette fin Novembre 2010

Mahonia_et_yucca_neige
Le coin du Mahonia, du Yucca et du  Cotoneaster Franchetii

Coton_neige  Branches_neige

Mahonia_sous_la_neige
Mahonia x media 'Winter sun'  sous la neige

Epouvantail_chapeaut_  Viburnum_tinus
Épouvantail en osier avec sa calotte de neige
Laurier-Tin •  Viburnum Tinus

Jardin_en_hiver
Vue du jardin enneigé depuis la fenêtre de la chambre

Reine_des_Violettes  Hellebore_de_Noel
Bouton de la Rose 'Reine des Violettes" et Helleborus Niger

Bouton_givre
Bouton de la Rose 'Red Parfum' sous la glace


Commentaires
K
bravo pour les honneurs : çà m'a fait connaitre ton blog , j'adore ! j'y reviendrai , je n'ai pas tout vu , à bientôt
Répondre
J
Oui, là on voyait encore un peu de vert, de rose, ..... et c'est si beau comme cela !
Répondre
P
Très jolies photos de plantes couvertes d'un beau manteau de neige. <br /> J'aime particulièrement l'épouvantail en osier avec son chapeau immaculé.
Répondre
C
la photo de rose red parfum est superbe ! c'et joli dehors, et je me suis libérée pour aller ma balader cet après midi !
Répondre
T
Alors là! [Respect]...<br /> Mon jardin a perdu pratiquement toutes ses feuilles cette année! Le mahonia est atteint de calvitie galopante, entre autre... Le coup de froid inattendu et la neige ont donné de sacrés coups de dents!<br /> Je laisse à Dame Nature le temps de reprendre son souffle...
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006--2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
507 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 865 395