Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
16 février 2010

Aperçu du jardin sous son manteau de neige…

Blanc, tout blanc !

Mi-février 2010


Jardin_sous_la_neige
Le coin du bûcher

Oiseau_sous_la_neige   Jardin_sous_la_neige_2
La terrasse et son barbecue des soirées estivales…hum !

Camelia_sous_la_neige
Le camélia japonica 'Crimson Glory' frigorifié

Jardin_sous_la_neige_3   Mur_de_lierre_et_neige

Jardin_sous_la_neige_4
Rhodo et Azalée transformés en cotonniers !


Commentaires
E
c'est quand même drôlement jolie....
Répondre
J
Je n'en aurai pas demandé autant mais juste quelques beaux flocons ... PAS UN ... grrrr ! Il pleut et le temps s'est radouci. Déjà 10° à l'instant !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> PS : je t'ai laissé un message sur facebook. J'avoue que je ne sais pas vraiment à quoi cela sert car il n'y a jamais personne au moment où j'y vais ...ahahahaha !
Répondre
C
C'est beau!!!
Répondre
K
Très belles photos..........ici aussi , c'est comme ça depuis une semaine!!!! bien amicalement, Christiane
Répondre
X
Joli le jardin sous son manteau blanc !!
Répondre
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins
Le JardinOscope, toute la flore et la faune de nos parcs et jardins

Le JardinOscope, illustré de nombreuses photos, vous propose des fiches d’identité et de culture des plantes de nos jardins ou dans la nature, des reportages sur de nombreux parcs et jardins, sur mes voyages et balades naturalistes... ____________________________ Le JardinOscope© Copyright 2006--2024 Tous droits réservés ____________________________
Voir le profil de Patrick L sur le portail Canalblog

Suivez-moi
LES ALBUMS PHOTOS DU JARDINOSCOPE
Abonnez-vous au JardinoscOpe
509 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 862 832